30 mars 2022

Grande balade à vélo parrainée 2022

Dans notre monde ballotté à droite et à gauche par des catastrophes de tous genres, enfin une bonne nouvelle que La Maison des Gais Lurons a la fierté de vous annoncer : tous les cyclistes ont tenu leurs promesses… ils ont réussi une fois de plus leur fabuleux défi.

 Les voitures, davantage armées de patience et de gaité communicative que de balais, ont soutenu le moral de leurs protégés jusqu’au bout de leur folle course.

Des pédaleurs de 13 ans (Zéphyr Scheid, Victor Mali, Zéphyr d’Ansembourg) se sont joints aux plus âgés, surpris de voir cette jeune génération parcourir les 100 km, les doigts presque dans le nez !

 Un gigantesque merci à tous les cyclistes pour qui les coups de pédales n’étaient pas du vent… Ils ont contribué à offrir des vacances de rêve aux enfants les plus démunis.

 Quelle joie de les voir apparaître, toujours groupés, au terminus de leur folle course. Exténués oui, à bout de souffle oui, mais heureux et liés par une grande solidarité ! 

 Quelle belle aventure !  

 Leurs nombreux parrains, par leurs dons des plus généreux, assurent à nouveau des vacances aux petits Lurons : que de joie partagée et de bonheur familial !

Ceux qui souhaiteraient encore féliciter ces courageux sportifs pour leur exploit peuvent toujours le faire :

  1. Soit par un versement sur le compte BE28 3401 5167 7120 de la Maison des Gais Lurons avec, en communication, « parrainage + cycliste(s) de votre choix ».
  2. Soit par un don, déductible fiscalement, sur le compte BE41 6300 1180 0010 de l’ASBL Arc-en-Ciel avec la mention « Projet 132 – parrainage + cycliste(s) de votre choix ».

Merci, merci et encore merci à tous ceux qui ont déjà soutenu La Maison des Gais Lurons.

Grande balade à vélo parrainée 2020
Le Covid n’a pas que du mauvais ! Nos cyclistes, plus que jamais, ont trouvé dans leurs précieuses bulles...
Grande balade à vélo parrainée 2019
Le samedi 14 septembre 2019, une cinquantaine de coureurs ont traversé plusieurs pays avec trois parcours....
Copy link
Powered by Social Snap