Des pédaleurs de 13 ans (Zéphyr Scheid, Victor Mali, Zéphyr d’Ansembourg) se sont joints aux plus âgés, surpris de voir cette jeune génération parcourir les 100 km, les doigts presque dans le nez !
Un gigantesque merci à tous les cyclistes pour qui les coups de pédales n’étaient pas du vent… Ils ont contribué à offrir des vacances de rêve aux enfants les plus démunis.
Quelle joie de les voir apparaître, toujours groupés, au terminus de leur folle course. Exténués oui, à bout de souffle oui, mais heureux et liés par une grande solidarité !
Quelle belle aventure !
Leurs nombreux parrains, par leurs dons des plus généreux, assurent à nouveau des vacances aux petits Lurons : que de joie partagée et de bonheur familial !
Ceux qui souhaiteraient encore féliciter ces courageux sportifs pour leur exploit peuvent toujours le faire :
- Soit par un versement sur le compte BE28 3401 5167 7120 de la Maison des Gais Lurons avec, en communication, « parrainage + cycliste(s) de votre choix ».
- Soit par un don, déductible fiscalement, sur le compte BE41 6300 1180 0010 de l’ASBL Arc-en-Ciel avec la mention « Projet 132 – parrainage + cycliste(s) de votre choix ».
Merci, merci et encore merci à tous ceux qui ont déjà soutenu La Maison des Gais Lurons.